JOKER

Publié le par Dame Evy

Au vu de la lecture des blogs de mes déficopinautes, j'ai pensé vous proposer quelque chose: un joker pesée sachant que la semaine prochaine c'est la conclusion du défi, je vous propose de ne pas dévoiler la pesée de demain pour avoir le temps de s'y remettre (pour certaines, héhé! Lol!), voilà et surtout ne pas se mettre martelle en tête (je ne sais pas comment çà s'écrit! Lol!).

Qu'en pensez-vous?

Papouillettes!

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et ben moi non plus, je n'avais pas vu !!!! j'ai donc fait ma pesée du jour et posté le résultat chez Nath..... mince alors si j'avais su, j'aurai moi aussi utilisé mon JOKER !<br /> <br /> <br /> tant pis, je n'avais qu'à pas zapper le blog de Dame Evy...<br /> <br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, na! Lol! Bonne soirée. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> HO oui un jocker merci merci j'ai bien fait de te lire avant de poster<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien, j'ai bien vu que cette semaine c'était dur! papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Papouillettes,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop tard, j'ai déjà noté, je n'ai lu ton message qu'après !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc pas de joker pour moi ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oki, tant pis pour toi, Lol! Bonne journée. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />