J15!

Publié le par Dame Evy

 Joker pesée pour soutenir mes déficopinautes.

 

 

 

Coucou les personnes qui viennent lire ce blog, je pète le feu (toujours au sens figuré sinon je serais aux urgences depuis le début de la semaine! Lol!)

Mon Homme reprend pour 1 semaine aujourd'hui donc dernière ligne droite pour le défi, go, go, go!

Je suis heureuse en ce moment, j'ai eu une personne que j'adore et qui me manquait au téléphone la semaine dernière (elle se reconnaîtra) et elle avait pleins de bonnes nouvelles dans sa vie et cette semaine retour dans ma vie d'une autre personne perdue de vue et que j'appréciais beaucoup (elle aussi se reconnaîtra). Donc c'est cool, je ne m'emballe pas, nous avons toutes été échaudées par certaines relations mais avec patience et sagesse, nous avançons dans des relations saines et équilibrées enfin je le souhaite et l'espère mais surtout nous ne nous imposons aucune obligation juste le plaisir d'être ensemble même si c'est virtuel.

Et puis il y a Nath qui me manque mais qui je l'espère s'éclate comme une petite folle!

Et vous les déficopinautes qui vous battez comme des petites folles.

Donc moi je vais super bien, le défi est devenu une routine quotidienne assez agréable, je réfléchis sérieusement au prochain défi mais je n'ai pas eu beaucoup de suggestions, allez on active ses méninges les filles (et les gars pourquoi pas!) mais on évite les gâteaux au chocolat et le coca (Lol! Nath, clin d'oeil pour toi, si tu passes encore par là, snif! Mdr!)

 

Papouillettes!

  


 

  

Motivation psychologique: ma petite phrase 1 fois par jour

 

Sport: de nouveau 20 min de ballade avec mes toutous. 

       

Défi (J15):    - 300g par semaine:  

                      - 20 min de sport par jour:   

                      - 1 post:

                      - 1 com par jour (sur chaque blog des participant(e)s):   Nath: √

                                                                                                                           Sésé:   

                                                                                                                           Mon Coeur Balance:   

                                                                                                                           Julie:   

                                                                                                                           Fibie:   

                                                                                                                           Florence (hébergée par Nath):   

                       - 1.5l par jour:    

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> waouh c'est top cette forme<br /> <br /> <br /> même si j'ai pas pu faire de sport et que j'ai eu des écarts je suis contente de moi<br /> <br /> <br /> je dirai pas que je pete la forme car toujours en arret<br /> <br /> <br /> mais bon je tiens la barre!!!!<br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'en profite comme une malade! Profite de ton arrêt pour te reposer même si je sais que le repos forcé çà ne rend pas zen du tout. Bon début de WE avec ta famille et soigne-toi bien.<br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bein j'y tenais a mon coca lol et bien sur que je passe encore meme si pas trop le temps...<br /> <br /> <br /> on se couche tout les soir a 2h-2h30 donc je suis epuisée en plus super gastro depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> je pense bien a toi tkt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu te couches tard parce que tu t'amuses et tu voudrais que je te plaigne, Lol! Et en plus la gastro s'en mêle d'un autre côté çà va réguler les dépassements (pas d'honoraires, Lol mais les excès<br /> de nourriture!) Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou madame Joyeuse<br /> <br /> <br /> toujours la forme, c'est génial<br /> <br /> <br /> qu'est ce que ça fait plaisir à lire !!!<br /> <br /> <br /> j'attends mon frangin qui m'avait promis de venir, mais je sens encore la fausse promesse arffff<br /> <br /> <br /> et j'ai terminé de ranger tous les papiers de la construction (4 gros classeurs en tout, de quoi faire)<br /> <br /> <br /> les loulous vont bien ?<br /> <br /> <br /> ton chéri va bosser le week end alors ?<br /> <br /> <br /> Bon aller zou, je file faire à manger pour mon peintre amateur de mari (l'amateur c'est pour peintre, pas pour mari mdrr)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tant pis pour lui, s'il ne veut pas participer à cette super expérience: embellir une maison de ces petites mains. C'est dommage pour vous et surtout pour petit homme qui aurait bien besoin d'un<br /> coup de main. Je suis de tout coeur avec vous! Moi j'adore les travaux manuels. Bravo pour ton sens de l'organisation et bon appétit à Michel-Ange, Lol! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />