Que faire aujourd'hui?

Publié le par Dame Evy

 HIHI!

 

Humeur:  (çà vous a un peu manqué les p'tites Sorcières, non?)

 

Poids: 88.6kg (mais pas eu le courage d'être en tenue d'Eve, donc un peu faussée la pesée!!!)

 

Speech: Et bien oui moi, je ne sais pas quoi vous dire, bientôt la fin du mois, il faut que je pense à envoyer mes voeux. Oui je sais c'est un peu tard mais bon, on a jusqu'au 31 minuit, avant je prévoyais à l'avance pour que je sois la première à souhaiter bonne année mais ce n'était jamais le cas donc désormais je le fais au dernier moment, j'ai ainsi beaucoup plus de chance d'être la dernière et ainsi marquer mon empreinte, Lol!  Je sais encore une manière de me faire remarquer (je ne peux pas m'en empêcher! Lol!) 

Il faudrait aussi que je pense à mes résolutions de l'année, oui 1 mois c'est trop court pour trouver, non, sélectionner les priorités 2011, hihi!

Papouillettes!

 

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article