J14!

Publié le par Dame Evy

Heu, désolée, je suis toujours en méga forme, je commence à me dire que j'ai des troubles bi-polaires, enfin, bon, bref, je continue sur ma lancée. Au niveau nourriture, je profite des repas avec ma petite famille donc vous vous doutez bien que c'est pas top mais bon, j'avais pris de l'avance au niveau poids sur le défi alors j'ai un peu de marge! Lol! Sinon mon Amour (le grand, enfin en taille, Mdr!) reprends demain pour 1 semaine donc retour au simple et pratique pour les repas. Je suis à jour de repassage, j'arrive de mieux en mieux à boire mon litre et demi de non-gazeux par jour et je dirais même (pourvu que çà dure!) que l'envie de gazeux (dont je suis une accro inconditionnelle! Lol! Sisi!) n'est pas là. Nous faisons de grandes ballades à 4 avec les toutous et çà fait du bien à toute la famille. Je me sens bien et j'essaie de ne pas penser à la chute (si et non quand chute il y aura!).

Je commence un peu à regarder comment occuper mon temps en vacances. Nous devons partir (mieux vaut le conditionnel! Prévoyance quand tu nous tiens, Lol!) à la montagne 1 semaine pour Noël et comme nous ne faisons pas de ski et que les enfants seront trop jeunes pour prendre des cours et qu'il est hors de question de rester enfermés et de ne pas profiter, je suis allée sur le site de l'office de tourisme et j'ai trouvé des activités sympas, comme çà en plus, j'ai pu établir un petit budget. On verra mais çà va (les enfants petits peuvent profiter gratuitement, autant en profiter! Lol!) et puis j'espère qu'on pourra aller faire de grandes ballades (il faut juste qu'on s'équipe de vêtement coupe-froid genre ciré haut et bas surtout pour les mômes si on a la neige, ce que j'espère! Lol!).

 Juste au cas où elle lirait ceci, non, non, je n'oublie pas notre RDV, il est dans mes tablettes et je pense que tu t'es reconnue! Lol!

 

Papouillettes!

  


 

  

Motivation psychologique: ma petite phrase 1 fois par jour

 

Sport: 1h de ballade pour toute la famille. (la dernière avant une semaine au moins sniff!)

       

Défi (J14):    - 300g par semaine:  

                      - 20 min de sport par jour:

                      - 1 post:

                      - 1 com par jour (sur chaque blog des participant(e)s):   Nath: √

                                                                                                                           Sésé:   

                                                                                                                           Mon Coeur Balance:   

                                                                                                                           Julie:   

                                                                                                                           Fibie:   

                                                                                                                           Florence (hébergée par Nath):   

                       - 1.5l par jour:     

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Super si tu profites bien !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pars à la montagne pour noël, et je ne skierai pas non plus, j'ai jamais fait et ça ne me branche pas non plus. En revanche, je ferais bien des raquettes et de bonnes ballades avec<br /> ma puce de 18 mois (enfin, elle aura 20 mois dans 2 mois lol).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien moi j'ai vu des activités de luges parents-enfants. Parce que les raquettes avec les 2 petits bouts çà risque d'être un peu compliqué, il y a aussi la patinoire et une piscine à<br /> tobbogans. Pour le ski, j'aurais bien essayé mais franchement laissé mes petits dans une garderie là-bas alors que je ne le fais pas ici, c'est moyen, ce sont des vacances familiales, en plus<br /> avec le prix de la garderie autant faire une activité tous ensemble, c'est moins cher!!! Lol!Super que tu partes aussi, on pourra en parler à notre retour! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> continue comme ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci je vais essayer, Lol! Mais avec votre soutien çà devrait aller! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou ma belle bien sur que je me suis reconnuu ptdrrrrr<br /> <br /> <br /> je file a la piscine, c'est catastrophique mon poids de ce matin mais aujhourd'hui je gere les repas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok, alors ma proposition va te plaire. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  ohhh ouiiiiiiiiiii de bonne humeur !! même si je suis fatiguée<br /> <br /> <br /> les pauvres miches du papa noël, t'as pas honte mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais c'est une bonne fatigue, et non j'ai pas honte, avoir chaud ou avoir des cadeaux, il faut choisir, hihi! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ben alors je t'ai loupé à une minute mdrr<br /> <br /> <br /> arrête donc de t'excuser d'être bien, c'est génial<br /> <br /> <br /> et puis c'est contagieux, donc continue, je te dis !!!<br /> <br /> <br /> super pour ces vacances à Noël, nous avec la maison, ce sera tranquille (j'espère au coin de la cheminée, on est entrain de voir pour en mettre une maintenant)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors tu es de bonne humeur ce matin aussi, dis oui, dis oui! Oh yes, une bonne flambée pour griller les miches du Père Noël! Lol! Ok j'arrête de m'excuser d'être fantastique, hihi! Ptdr!<br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />