Je reviens!

Publié le par Dame Evy

Je suis derrière mon pc, je ne suis pas loin mais je suis en mode démarrage de l'année en douceur. Mon moral est toujours au beau fixe même s'il est dissimulé derrière une fatigue qui s'incruste et que je dois dégager. (Et une flemmingite je vous raconte que çà enfin j'arrive à parer au plus presser, Lol!)

A bientôt, très bientôt!

Papouillettes!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> yeahhhhhhhhh !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUAIAIAIAIAIAIAIAIAS!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour, et bon retour parmis nous.<br /> <br /> <br /> Je profite de cette occasion pour te souhaiter une excellente année 2011.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Duka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci cela plaisir une nouvelle lectrice, non?<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai hâte de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien me voilà!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> <br /> profite de ta flemmingite aigue, ça fait du bien de ne rien faire de temps en temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais il ne faut pas que cela se prolonge trop longtemps sinon le retard accumulé vous force à ne jamais revenir, Lol!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> prend ton temps ma belle et garde le moral y a que ça de vrai<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait, alors applique ce précepte ma jolie! Lol!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />