Rapido!

Publié le par Dame Evy

Vite fait parce que j'ai le nez dans les malles, hihi!

Demain je pars en vacances, alors seul mot d'ordre pendant mon absence:

ECLATEZ-VOUS!

Papouillettes!

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou Papouillettes !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011, plein de bonnes choses, et surtout une aussi bonne forme et bonne humeur que 2010 !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, que tu as passé de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> Je reviens en forme, motivée (j'espère LOL) et je suis repartie pour un tour !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout pareil, tout va bien pour moi, le nuage cotonneux des fêtes se dissipe et je reprends les rênes de mon destins en main, Lol! Et hop on est reparti!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> comment ça va ? le rhume va mieux ?<br /> <br /> <br /> Je crois que mon msn merdouille, j'envoie des messages, mais j'ai mon amie belge qui ne les reçoit pas et je crois que ça fait pareil pour toi ?!<br /> <br /> <br /> comment s'est passé les fêtes ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année, qu'elle t'apporte tous pleins de bonnes choses<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Idem ma belle, mes fêtes se sont bien passées même si j'ai l'impression de les avoir traversées dans le brouillard j'avais hâte de débuter cette nouvelle année. Pour MSN je te confirme je ne<br /> reçoit rien et çà m'embête parce que j'ai bien vu que tu t'ennuyais!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Dame Evy<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toi aussi.<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Kikoo dame evy <br /> <br /> <br /> C'est violette je sais pas si tu te souviens , on a été copine de galère quelques semaines et puis j'ai lachement abandonné <br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que je suis de retour et que je suis a nouveau tes aventures =)<br /> <br /> <br /> (difficile à suivre quand on est pas dans l'esprit restiction et régimes)<br /> <br /> <br /> Tout ca pour te dire que je viendrai te checker souvent, bises<br /> <br /> <br /> violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sûr que je me souviens tu faisais partie de la team du départ, j'ai essayé plusieurs fois de te contacter sur ton msn de l'époque mais sans réponse, je me suis dit que tu avais tourné la<br /> page. Je suis contente que tu sois de retour.<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Toi d e même Passes de bonnes vacances et de très bonnes fâtes A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'était riche surtout en nourriture mais j'étais un petit peu dans le gaz, je recommence à planer depuis 2-3 jours allant c'est reparti.<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />