MNAB terminé!

Publié le par Dame Evy

Le défi MNAB est terminé et j'ai le grand honneur de déclaré gagnante entre toutes avec une motivation telle qu'on n'en avait pas vue de mémoire de blog:

And The Winneuse is:

 

IMEN JASMINE B.

 

Gloire à elle. Elle nous prouve qu'avec beaucoup de volonté, on peut parfaitement réussir là où on croit ne jamais voir de résultat, elle a su mener de front la perte de poids, le sport, l'écriture sur son blog et les nôtres et surtout elle a su gérer les fêtes de main de maître.

Comme je ne lui arrive pas à la cheville ayant lamentablement échouée aux portes de mon propre défi je lui dédie cet article comme stipulé dans le règlement en la féliciatnt chaudement, en lui envoyant des papouillettes de congratulations et en lui souhaitant de rester et de persister dans ces efforts et dans l'exemple qu'elle représente pour nous.

HIP! HIP! HOURRA!

Je profite de cet article pour faire mon mea culpa avant de tout effacer ou presque et de recommencer ou presque. J'ai donc repris le poids perdu avant les vacances, j'en suis aujourd'hui à 86.6kg mais je me dis que j'ai au moins 10kg en moins à mon actif depuis le début de ce blog et que si je n'avais pas perdu avant de partir, je ne serais jamais revenu sur ce blog pour vous entretenir des dégâts (haha!)

J'ai lamentablement arrêté tout pendant mes vacances, à part les randonnées et les bons petits plats imposés qui étaient tous bons, grrrrr! J'ai bien bu, bien profité, encaissé des réflexions pas toujours agréables mais dans l'ensemble je crois que j'ai mis plus de temps à me remettre de cette semaine. Ah les vacances. Au retour malade: rhume qui ne voulait pas partir mais hors de question de m'avouer vaincue. En gros j'avais l'humeur mais le physique ne voulait pas suivre et puis depuis 2 jours je sors ma tête de l'eau. Mon corps suit ma tête (au figuré bien sur, mon corps et ma tête sont attachés sisi!)

Je me sens de nouveau en forme autant spirituellement que physiquement d'où mon retour parmi vous.

Pour le défi de début d'année, je pense le décaler un peu si cela ne dérange personne (Sese, çà te convient?)

Je fourmille de projets pour cette année et je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, il y en a marre, Lol!

Donc première étape: une bonne semaine de remise en train violente et brutale!

Retour de crémages, massages, abdos, 1.5l d'eau et au moins 30 min de sport par jour!!!

Papouillettes!

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour Dame Evy<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va?<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, çà roule Raoul, euh, Zoe! Lol!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles! C'est grace à vous que j'ai gardé le cap pendant les fêtes! C'est vraiment super! Merci à toi D'Evy pour ce defis! C'est sa qui m'a fait tenir le coup pendant tout ce<br /> temps! Merciii Gros bisous!! Et bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi de parvenir là où nous lambinons. Le bout du tunnel n'est plus loin alors fonce jolie copinaute!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo imen !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout est dit!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> IMEN JASMINE B. trop contente pour toi et un grand BRAVO<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est la meilleure, viva elle! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />