Coucou timide mais coucou avide!

Publié le par Dame Evy

 

Salut les girls (toujours pas de beau m... à l'horizon), non je n'ai pas prononcé ce terme à haute voix dans mon blog sinon je connais un étalon qui se sentant offensé va foncer (bon j'admets que ce ne serait pas pour me déplaire vu qu'il est un brin cabotin! LOL!)

Quelles nouvelles, et bien je continue à vous lire et je mène mes petites affaires, n'ayant rien à voir avec le régime, à grand train.

Je viens aussi sur la demande d'une copinaute Mae, qui vient de déménager et est en Amour (comme disent les Caribous!!!) donc elle m'a demandé de l'excuser auprès de vous mais forcément qui dit déménagement dit souci avec le suivi internet, nous sommes toutes passées par là. Pour résumé, elle va bien, décore son petit chez elle, euh, chez eux et pense fort à vous. Voilou.

Je suis passée, mais je n'ai pas grand chose à raconter, un bébé est né dans la tribu des copinautes (mais je n'en dirais pas plus) alors je lui souhaite la bienvenue et toute le sérennité possible à ses parents!

J'ai découvert un nouveau blog qui me ravit par sa façon d'aborder les choses, certaines sont déjà passées chez elle, par sa prose particulière elle arrive à décrire exactement ce qu'elle ressent sans tomber dans le pathos et surtout cet humour ironique lui permet de prendre le large et le recul vis-à-vis de la situation. Merci à elle car ses articles sont comme des bulles de savon, légères, irisées, odorantes même après leurs fins. (je suis d'humeur poète!!!) Come on! 

Sinon et bien je me sens plutôt bien, j'ai l'impression, mais je verrais par la suite, qu'après un grand moment d'immobilisme dans ma vie (qui commençait sans que je le sâche à m'exaspérer!!!) les choses bougent très rapidement alors Alea Jacta est!

Papouillettes à toutes celles qui me lisent encore et excusez-moi de ne pas venir postez chez vous mais sachez que je suis toujours derrière mon écran et que pas un jour ne passe sans que je ne vous lise.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> oh ben ........ je suis super touchée didonc !! (larme à l'oeil !)<br /> <br /> <br /> Vraiment, un immense merci !!<br /> <br /> <br /> touchée didonc la bidoubulle ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a aucune raison de me remercier, c'est sincère et quand j'aime, j'aime le dire, surtout que virtuellement c'est plus facile pour moi (de visu je l'aurais pensé mais pas dit, trouille<br /> d'être ridicule!) Heureuse que ce petit hommage t'ai plu alors continue!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ha bein enfin je te lis...<br /> <br /> <br /> reviens vers nous poulette ensemble on vaincra<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On vaincra quoi? Tu crois qu'on peut lancer une virade de l'espoir contre les kilos genre le régimoton (çà ressemble à une recette de sandwich au thon mayo crudités, héhé!)<br /> <br /> <br /> Je suis là, Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />