Que se passe-t'il?

Publié le par Dame Evy

Les filles, enfin, celles avec qui j'ai eu des liens mêmes infimes, que nous arrive-t'il?

J'ai l'impression que nous avons toutes, plus ou moins, baissé les bras. Que s'est-il passé? Plus envie de ce joli bikini, plus envie de ce jean de la taille en-dessous, ras-le-bol de ce temps infini passé à calculer, peser, réfléchir au pourquoi mais surtout au comment et à chercher la solution miracle?

Je n'ai pas la soluce mais je crois qu'il y a une force qui nous manque et il ne tient qu'à nous de la retrouver:

la force du groupe,

de faire çà ensemble, il y a peut-être une raison pour laquelles les réunions WW marchent et puis on avait plutôt bien commencé en début d'hiver.

En tout cas je sais que moi cette motivation me manque et ne pas avoir à vous rendre des comptes puisque vous n'êtes plus là ne me motive pas alors que fait-on les filles? On abandonne? Je vous le demande parce que moi si on ne se bouge pas bientôt les 3 chiffres reviendront à grand pas (c'est peut-être d'ailleurs déjà le cas parce que ma balance ces temps derniers ne me voit pas!!!), alors?

Je me questionne, je vous questionne, je me sens seule sans vous, sans nos défis, sans vos réussites et vos échecs, j'ai besoin de vous sinon je sombre (et le Titanic n'est pas mon film préféré!)

Ceci est un appel à l'aide! Je me sens sur la corde raide, je suis une funambule au coeur d'un dilemne: me contenter d'être ce que je suis sachant que je pourrais être encore plus ou avancer vers ce plus mais le pas qui m'éloignerait du précipice je ne peux le faire que si nous sommes ensemble, soudées et que nous allons ensemble vers notre Nirvana. J'espère que cet appel ne restera pas vain et que nous pourrons de nouveau voir le bleu mais pas seulement dans le ciel, sur le paréo que nous déposerons sur la plage pour montrer notre nouveau maillot (et oui c'est bientôt l'été).

Revenez en force les filles, please!

Papouillettes!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ahhh NONNN !!!<br /> <br /> <br /> je t'interdis !!! Ousttt les 3 chiffres<br /> <br /> <br /> Go on remonte en selles !!!<br /> <br /> <br /> Je sais et j'en suis désolée que je suis peu présente voir absente ces derniers temps, mais je passe un cap pas facile<br /> <br /> <br /> Je me motive à faire un article par semaine sur mon blog<br /> <br /> <br /> et toi aussi donc !!!! c'est calme par chez toi<br /> <br /> <br /> Allez go, on revient, on se redonne des news<br /> <br /> <br /> j'essaie de me remettre à la wii aujourd'hui, je vais essayer de m'y coller 30 minutes par jour (la wii fit +) l'autre est trop intense pour moi maintenant, je vais attendre de perdre pour m'y<br /> remettre<br /> <br /> <br /> Gros bisous et hop hop hop c'est parti mon kiki !!!<br /> <br /> <br /> Fée Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon j'ai vraiment poussé à fond parce que les 3 chiffres ne sont encore qu'un mirage mais prudence est mère de sûreté. Pour ta présence, tu as d'autres chats à fouetter (et je me fais le porte<br /> parole d'Etalon Liam qui dirait: oh oui et fouette fort!) Pour la Wii, j'ai pas envie (çà rime, hihi!) mais peut-être un petit défi puisque bientôt un nouveau mois voit le jour, qu'en dis-tu?<br /> <br /> <br /> Tu parles du Kiki de tous les Kikis? LOL! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est vrai que partager son blog et ses expériences est un bon soutien<br /> <br /> <br /> Je m'en suis rendu compte cette semaine ou je n'ai pas me connecter pour venir poster et vous lire .<br /> <br /> <br /> Mais il faut tenir bon<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai lu tes mésaventures, ce qu'un petit fil peut nous ennuyer parfois, exemple le fil des haricots verts, mais si ce truc très désagréable qui restent dans les dents, grrrrr!<br /> <br /> <br /> Coûte que coûte, moussaillon, nous resterons sur le pont!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Toujours de la partie!! Pas très présente certes, mais ça y est, je me suis reprise en main (heu, depuis hier certes, mais à nouveau motivée)!!! J't'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon et cette reprise en main, elle continue ou pas, serais-tu partante pour un petit défi, aurais-tu quelques lignes directives pour en élaborer un?<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou ma Papouillettes,<br /> <br /> <br /> Oh bah non pas toi, hein ! Je crois que c'était toi la plus motivée !!! Eh bien moi, j'ai signé mon retour ! Oui, oui !! Ca fait plusieurs jours que je me prépare, il faut que je me reprenne en<br /> mains. Je me suis pesée ce matin, et c'est pas joli joli !!<br /> <br /> <br /> Allez, les girls, on s'y remet, on se soutient et hop, c'est reparti pour un tour !!!! Ca me fait du bien de voir que même si on a baissé les bras, on est quand même là pour se redonner du peps !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Motivée, je le suis mais sans compétition je me sens tirée vers le haut alors je végète et puis notre petit groupe me manque, voilà! Tu serais prête pour un défi? Tu aurais des idées peut-être?<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis contente de te lire j'ai besoin de soutien de gros coup dans le derriere, c'est une horreur pour moi en ce moment je retombe dans ma boulimie excessive et je me degoute.<br /> <br /> <br /> j'espere sinon que tu vas bien et qu'on va trouvé un moyen de nous remotiver (defis ou autre...)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je m'imisce dans la conversation mais le tout début de ton commentaire me laisse songeur! Et en ce qui concerne les défis: ma consoeur est prête elle-aussi à se relancer dans de la compèt,<br /> presque aussi musclée que moi!!!<br /> <br /> <br /> Liamment Vôtre!<br /> <br /> <br /> <br />