EXTRAORDINAIRE!!!

Publié le par Dame Evy

Un jour peut-être je vous expliquerai mes péripéties avec le désir d'enfant mais en ce jour sublime où j'en ai 2 (qui sont, euh, et bien pour une fois je reste sans voix, il n'y a pas de mot assez fort et expressif pour qualifier ce qu'ils représentent, vous savez du style les Inconnus: "je sais pas comment te dire, ce que je peux pas écrire, faudrais qu'j'invente des mots qui sont pas dans le dico: c'est toi que je t'aime, vachement beaucoup!", ils ont beau être des comiques c'est très clairement l'expression de ma pensée, héhé) , je dois dire que la vidéo qui est ci-dessous, trouvée grâce à mes liens Facebook (merci à elle, elle se reconnaîtra! Lol! J' t'adore!) me donne envie de dire que c'est parce que les enfants peuvent devenir des gens pleins de bon sens et pleins d'imagination et que malgré tout ils trouveront s'ils en ont la force toujours le moyen de s'en sortir, en gros qu'ils peuvent nous apporter ce genre de choses que pour ceux qui en ont envie et qui hésitent: regardez!

 

 

2 articles en 1 jour, je confirme: je suis balade!

 

Papouillettes!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article