Et de 3, juste pour le fun.

Publié le par Dame Evy

Juste pour vous dire qu'en sortant de chez moi pour le courrier, une petite chose me tombe dessus, toute petite, toute trognonne (non, ce n'était pas une crotte de moineau gelée, héhé), c'était un tout petit mignon flocon de neige, déjà que mon moral était haut, là c'est bon: il culmine!!! Ok ce ne sont que de tous petits bouts de neige fondue mais moi çà m'éclate (c'est pour vous dire dans quel état de décrépitude rhumesque je peux être! Lol!).

Tout çà pour dire que nous étions presque dans ma saison préférée et là çà le fait grave!!!!!

 

Ils sont pas trop chous?

 

Papouillettes!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est clair c'est magnifique<br /> <br /> <br /> meme si un peu galère pour allzer bosser!!!!<br /> <br /> <br /> profite un max<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je vois que tu te tiens à ton article et ton com par jour, continue, go, go, go! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />