MNAB J-35!

Publié le par Dame Evy

Humeur:  

Pas beaucoup de nouvelles, aujourd'hui. Tout le monde est malade et hier: grosse fatigue. Mais J'ai bien tout fait ce que j'avais à faire (mais si je vous l'ai déjà dit, hihi, le cerveau embrumé par la fièvre, hihi!)

J'ai même eu le courage (oui à ce niveau c'était du courage! Lol!) de me masser et de me crèmer (çà fait crèmerie mais je ne me tartine pas au beurre, juste pour le plaisir de ne pas le manger, c'est drôle, non? Je ne me rends plus compte!!!) et même faire mes abdos (au moins çà c'est acquis enfin j'espère! Lol!)

We frigorifiant qui commence oui mais pour moi, il commence avec une nuit splendide où j'ai pu profiter de l'absence de mon cher et tendre et d'une accalmie maladie chez les enfants pour dormir au moins 9h (récupération de malade et heureusement: je sentais ma bonne humeur chancelée avec la fatigue, héhé!)

Donc au top ce matin et c'est cool, pas eu le temps de replonger que c'est reparti mon kiki (mais si le kiki de tous les kikis! Lol!)

Il n'y a pas à dire le manque de sommeil joue sur l'humeur, bon demain grasse matinée (ah ben non c'est pas jouable, Mamour bosse et mômes sont pas des marmottes, hihi!)

 

Un samedi de folie à vous, pour moi c'est le cas, matin calin sous la couette avec les enfants devant la télé (j'adoooooooooooooooore les dessins-animés! Heureusement, Lol!)

 

Papouillettes!


Juste pour moi:

Ma petite phrase de motivation au moins 1 fois par jour: ok  

Crèmes (2) et massages (2): ok    


MNAB J-35

 

- passer et rester en-dessous des 80kg (pour moi):        

- boire 1.5l: ok (mais pas de l'eau, grrr!) 

- 30 mn de sport: pas ok (seulement 20 min: tour du lac près de chez moi sous la neige fondue à 0°C et 6 séries de 10 abdos)  

- Blogs: - mon article par semaine au minimum: ok

                 - 1 com sur ceux des participant(e)s par semaine au minimum:  

                                                                                       

                                                       - Nath (89.5Kg):ok

                                                       - Fée Val: ok

                                                       - Fibie (80kg): ok 

                                                       - Sésé (68kg): ok

                                                       - Mae (70kg):ok

                                                       - Eldora (77kg): ok  

                                                       - Florence (62kg):ok

                                                       - Imen Jasmine B (80kg): ok

                                                       - Zoé (82kg): ok

                                                                                                                       

Pas de limite pour la date de départ juste un objectif pour le 1er janvier à tenir et les quelques conditions ci-dessus alors inscrivez-vous (pour tout comprendre: Ma Nouvelle Année en Beauté) 

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ce sont des moments bien agréables les matins calins<br /> <br /> <br /> En espèrant une meilleur santé pour attaquer cette nouvelle semaine qui arrive<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien toujours le nez bouché mais franchement c'était une petite maladie bien sympa pour cocooner sous la couette tout le we. Merci. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />