MNAB J-37!

Publié le par Dame Evy

Humeur: 

Coucou à vous. Bon je commence par moi: çà roule!

 

Mardi à la piscine, pendant que je pataugeais avec mes loulous, j'ai vu des gens dans une autre partie de la piscine avec la moitié du corps en dehors de la piscine et semblant faire des efforts. Je me suis dit bizarre, je croyais que l'aquacycling (çà ressemblait à çà! Lol!) se pratiquait en cours. Donc à la sortie j'ai pris toutes les plaquettes publicitaires concernant toutes les activités de la piscine (ouille, ouille, ouille, ma poubelle!) et dans la voiture je me suis rendue compte à la lecture de l'une d'elle qu'apparemment les "cours" d'aquacycling semblent être en libre service 4 jours par semaine sur une plage de 7h et compris dans le tarif piscine (sisi!). Donc prochaine sortie piscine je demande et j'essaie de faire 30min de brasse et 30 min d'aquacycling si c'est possible c'est trop génial! Je vous en reparlerai.

Voilà, hier, j'ai fini de me remettre à jour, pas de sortie sportive mais en comptant sur toute la semaine j'ai mon quotat. Il faut dire, le grand étant malade (donc la moissonneuse batteuse qui ronfle la nuit çà n'aide pas mon sommei!!! Lol!) les 2 loulous qui font 3 heures de sieste alors qu'ils y sont partis à 15h, forcément çà réduit les possibilités d'activités.

Aujourd'hui Mamour reprend le rythme pour sa semaine de boulot de nuit donc journée dur-dur en gestion temps parce qu'on ne sait pas si et quand Monsieur va se lever.

En ce moment il fait friquet mais moi j'aime, je suis même déçue: ils avait prévu de la neige pour aujourd'hui mais c'est devenu de la pluie, je pense à Nath (envoie un petit peu de neige! Lol!)

 

Papouillettes!


Juste pour moi:

Ma petite phrase de motivation au moins 1 fois par jour: ok  

Crèmes (2) et massages (2): ok 


MNAB J-37

 

- passer et rester en-dessous des 80kg (pour moi):        

- boire 1.5l: ok 

- 30 mn de sport: ok (30 mn de ballade glaciale et nocturne en famille et 6 séries de 10 abdos)  

- Blogs: - mon article par semaine au minimum: ok

                 - 1 com sur ceux des participant(e)s par semaine au minimum:   - Nath (89.5Kg):ok

                                                                                                                                       - Fée Val: ok

                                                                                                                                       - Fibie (80kg): ok 

                                                                                                                                       - Sésé (68kg): ok

                                                                                                                                       - Mae (70kg):ok

                                                                                                                                       - Eldora (77kg): ok  

                                                                                                                                       - Florence (62kg):ok

                                                                                                                                       - Imen Jasmine B (80kg): ok

                                                                                                                       

Pas de limite pour la date de départ juste un objectif pour le 1er janvier à tenir et les quelques conditions ci-dessus alors inscrivez-vous (pour tout comprendre: Ma Nouvelle Année en Beauté) 

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou!! Journée impec pour toi tant mieux, moi j'ai horeur de la neige.. J'ai toujour peur de me prendre le verglass! Mdrr! Continue comme ça Dame evy Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que le verglas c'est pas sympa (voilà t'y pas que je fais des rimes!!! Lol!) Mais la neige je trouve çà beau, c'est l'expression de la Nature et j'aime. Un peu de romantisme ce matin,<br /> héhé! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chez nous aussi il y avait de la neige de prévu et bien qu'il fasse froid c'est le soleil qui est présent<br /> <br /> <br /> C'est déjà mieux que la pluie mais comme chez nous la neige est rare on espèrait<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ils nous la prévoient pour demain, on verra. Ce matin, c'est tout blanc de gelée, c'est beauuuuuuuuu! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'en ai pas de neige pour le moment seulement en hauteur... et je la veut pas avant mardi, voilà c'est dit lol<br /> <br /> <br /> super pour ton programme piscine je devrais y retourner ça me ferais du bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et quand c'est dit,c'est dit! Oui la piscine c'est agréable de l'eau mais chaude en comparaison avec la neige, hihi! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />