MNAB J-38!

Publié le par Dame Evy

Humeur: 

 

De retour, mais je ne vous avais pas vraiment abandonnées.

Alors d'abord bienvenue à la nouvelle, voir les participantes.

Et un bécot particulier à Nath qui vit une situation difficile pour elle, qu'elle sâche qu'ici, elle sera toujours la bienvenue et comprise, lâche rien, je suis avec toi.

 

Ensuite moi avoir toujours la pêche, sisi! Aujourd'hui, journée tranquille mon homme est malade, à croire que c'est d'aller voir le doc qui le rend malade, héhé!

Quelques menues affaires à réglées mais je suis à jour, et oui, je laisse désormais rarement quelque chose traîner (trop peur de retomber dans la procrastination! Lol!)

 

Oui, oui, je vous entends d'ici: et ce we?

Alors d'abord, j'avais beau avoir préparé des réponses toutes faîtes ce ne sont pas les questions prévues qui sont tombées (normal, et je le savais, grrr!). Entre les réflexions sur le Congé Parental d'Education que j'ai su relevées et utilisées à mon profit (oui, oui!) et la question sur ma mère mais tournée d'une autre façon et à laquelle la réponse a tout simplement clouée sur place mon interlocutrice (hihi! et de 2), je suis fière de moi.

Ok comme d'habitude, j'ai un peu trop causé mais je me soigne.

Le plus dur: de ne pas pouvoir me bouger ou presque (du coup augmentation abdos!), et les nuits à 5 dans le salon avec 2 ronfleurs et surtout les 3 loulous à l'étage dans la même chambre qui refusent de dormir et ensuite pleurent la nuit (résultat dodo à 3 et réveil à 7h30!!! Moi pas l'habitude!)

Sinon samedi pendant la sieste des enfants, nous avons été faire un tour dans un magasin avec Mamour et puis dans un autre où je vois un short (j'en rêve!) mais en taille 46, je le prends et me dis je ne rentre pas dedans mais c'est pas grave juste pour voir l'effet avec le pull, et bien malgré une énorme suée à la caisse (je déteste m'offrir des choses, j'ai l'impression d'être égoïste, encore une chose à changer! Lol!) et bien j'ai tout acheté (ah oui, dans la cabine d'essayage j'ai failli lêcher le miroir parce que j'étais un vrai canon dans ce short dans lequel je rentre, certes c'est juste mais je rentre dedans, héhé)

En rentrant j'ai montré mes achats à ma belle-mère et ma belle-soeur qui voulait que je les portent le lendemain (mais non, je vais attendre de perdre encore un peu, pour être à l'aise au niveau des cuissots, peut-être pour Noël!!!)

J'ai eu droit à des réflexions positives du style: tu retrouves la silhouette que tu avais quand tu as rencontrée Mamour.

Et je suis tombée sur une photo bizarre où je pèse 10kg de moins que maintenant et pourtant je semble plus grosse (mais à l'époque je n'avais pas subi ma réduction mammaire, alors je me dit que quand je serais de nouveau à ce poids-là je ne semblerai plus grosse même à mes yeux, on se motive comme on peut et surtout comme on veut! Lol!)

Et puis la cerise sur le gâteau: ma belle-soeur (jeune et donc cool, elle passe son bac cette année) a fait un tri dans ses vêtements et je lui demande si je peux jeter un oeil par curiosité et là je me retrouve avec 3 fringues qui me vont, ma belle-soeur qui me les filent et me dit si çà peut aider à ce que tu continues à bien t'habiller c'est avec plaisir (et je n'ai pas pris çà mal mais plutôt comme un compliment!).

Et le top du top, j'essaie une veste qui est trop juste et mon autre belle-soeur l'essaie aussi et là pour elle aussi c'est trop juste (l'orgasme intérieur et le kif de malade! HIHI! Je sais c'est méchant mais que c'est bon, de temps en temps!)

Surtout que lorsqu'elle dit je ne rentre plus dans rien il faut que je fâsse les boutiques avec mes kilos en trop (petit bidou normal elle a accouché il y a 3 mois) et bien je prends la balle au bond et je dis et bien moi non plus, je ne rentre plus dans rien mais avec 30 kgs de moins c'est normal (HAHAHA!!!)

Au niveau nourriture pour finir, çà aurait pu et même çà aurait dû être la catastrophe notamment avec une raclette de ouf, mais mon corps n'a pas aimé le surplus et dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai passé 45min dans les toilettes (je ne vous fait pas de dessin!) j'ai été malade.

 

Résultat: plus mince en revenant qu'en partant!

 

J'en ai sûrement oublié mais franchement, je pense que c'est l'envie de garder ma bonne humeur qui m'a conditionnée à être dans les meilleures auspices alors je garde ma ligne de conduite (le plus longtemps possible! Héhé!)

 

Alors quoi vous n'en pensez?

 

Papouillettes!


Juste pour moi:

Ma petite phrase de motivation au moins 1 fois par jour: ok  

Crèmes (2) et massages (2): ok  


MNAB J-38

 

- passer et rester en-dessous des 80kg (pour moi):        

- boire 1.5l: ok 

- 30 mn de sport: pas ok (6 séries de 10 abdos tout de même!) 

- Blogs: - mon article par semaine au minimum: ok

                 - 1 com sur ceux des participant(e)s par semaine au minimum:   - Nath (89.5Kg):ok

                                                                                                                                       - Fée Val: ok

                                                                                                                                       - Fibie (80kg): ok 

                                                                                                                                       - Sésé (68kg): ok

                                                                                                                                       - Mae (70kg):ok

                                                                                                                                       - Eldora (77kg): ok  

                                                                                                                                       - Florence (62kg):ok

                                                                                                                                       - Imen Jasmine B (80kg): ok

                                                                                                                       

Pas de limite pour la date de départ juste un objectif pour le 1er janvier à tenir et les quelques conditions ci-dessus alors inscrivez-vous (pour tout comprendre: Ma Nouvelle Année en Beauté) 

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> resultat negatif quand tout va mal bein ça continu mais je m'en fout c'est juste remis a l'année prochaine et encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon on en a parlé hier après-midi? j'espère avoir réussi à te remonter un peu le moral même si ce n'est pas facile pour toi en ce moment. Tu me tiens au courant des dernières nouvelles.<br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> contente pour ton week-end tout brille pour toi profites-'en bien<br /> <br /> <br /> merci pour la pensée pour moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais bien qu'il n'y en a pas qu'une de pensée pour toi, au fait, tu as un résultat aujourd'hui, non? Allez relève la tête même si dur et montre-nous ton joli sourire, allez, allez! Voilà c'est<br /> mieux comme çà! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Contente de te retrouver et de voir que ce week-end a été qu'en positifen tout point de vue<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mais je pense que c'est l'état d'esprit qui a tout fait et surtout je n'avais pas envie de vous raconter des choses noires et tristes alors quand je sentais que je craquais je me faisais<br /> violence en pensant à vous. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />