FSP fifteen!

Publié le par Dame Evy

Humeur:

 

Laïus: Bon alors d'abord excusez-moi pour mon absence mais je suis en pleine recherche pour déménager. Alors entre le doc la semaine dernière (merci à toutes de vous être inquiétées pour ma santé, je vais beaucoup mieux au grand dam de mon mari qui s'accomodait parfaitement de mon silence!!!), les démarches, Mamour qui bosse, les changements de planning et la visite à mon beau-père pour voir le dernier bébé en date, pfiou!!!

Sinon je me suis mise à jour au niveau coms de défi, je me mets à jour côté article, au niveau pôle commun j'ai toujours 30min de retard au niveau sport mais je vais finir par la rattrapper peut-être cet après-midi: sortie piscine en famille! YES!

Comme vous vous en doutez je vous fait pleins de:

 

Papouillettes!


FSP semaine 1+2

- 1.5 l de liquide non alcoolisé/jour: 14  jours ok 

- 2 articles sur mon blog/semaine: 2

- 2 coms sur blog des participantes/semaine: - Bidoubulle: ok 

                                                                                   - Julie: ok

                                                                                   - Nath: ok

                                                                                   - Florence: ok

                                                                                   - Fibie: ok

                                                                                   - Sésé: ok

                                                                                   - Zoé (plus de blog donc 2 réponses à ses coms par semaine): ok

- pôle poids(2kg/mois): ?kg 

- pôle sportif (3h30/semaine): cumul 6h30 sur 14 jours

 

Pour plus de renseignements allez ici et pour la récap ici!

Publié dans FSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour Dame Evy, j'espère que ça va, moi je viens de faire mon apparition par la création d'un blog, on est motivé lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rebienvenue sur la blogosphère, j'y suis allée, il faut que je te réenregistre dans mes blogs. Que de travail, ne disparais plus, ok?<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu vois je te lis tjs... vous demennager vers ou???<br /> <br /> <br /> le sud c'est bien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais bien que le sud c'est bien c'est pourquoi ce sera 15min plus au sud, lol!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />