En avant pour le Printemps!

Publié le par Dame Evy

Apparemment il ne nous manque qu'un petit défi pour se remettre réellement en train et j'ai cru comprendre un plébiscite général pour une petite compétition en toute amitié!

Alors en route pour FTS après MNAB, Lol! Signification: For The Spring! Pour le Printemps pour les non-anglophones.

J'ai décidé à la lecture de certains coms de répondre au désiderata de toutes. J'ai donc cogité sur un défi à la carte.

D'abord le tronc commun (j'ai l'impression d'être un recteur d'académie en train d'expliquer comme va se dérouler la nouvelle année scolaire en régimologie, hihi!) obligatoire:

- 1.5l de liquide non alcoolisé par jour

- 1 article sur notre blog et 1 com sur chaque blog de participante 2 fois par semaine

Je sais que cela semble beaucoup mais 1 par jour c'est difficilement faisable pour beaucoup et une fois que c'est loupé, on ne revient pas et 1 fois par semaine c'est trop peu, on oublie (par expérience, je le sais! ) Vous pouvez toujours faire un article programmé ou juste dire je vais bien mais 2 passages par semaine. (je ne transigerais pas!)

Ensuite nous avons 2 pôles optionnels (vous devez donc choisir l'1 des 2 ou les 2 pour les plus courageuses!!!):

- le pôle sportif: 30mn par jour (avec toujours la possibilité de cumuler sur la semaine c'est-à-dire 3h30 dans la semaine) sachant que les promenades sont toujours d'actualité ainsi que les trajets pour emmener les enfants à l'école

- le pôle poids: la balance doit afficher 2kg de moins, poids de départ à donner le 1er Mars et poids d'arrivée le 1er Avril, non ce n'est pas un poisson!!!)

 

Récompense:

Pour celle qui aura gagné (sachant que s'il y a plusieurs gagnantes il y aura un tirage au sort, le nombre de petits papiers la représentant dans le chapeau étant doublé s'il y a 2 pôles choisis à son actif!) un DVD: L'île aux Trésors.

 dvd L'Ile Aux Trésors

 

Gage:

J'espère que vous ne serez pas choquées par mon manque d'inventivité mais bon mon cerveau commence à s'embrumer à force d'être aussi brillant (un peu d'égocentrisme est salutaire, parait-il!) une photo de nous à laisser sur notre blog le samedi 2 et 3 avril représentant une très grande honte (Nath pas le droit de remettre la même! Quoi tu n'en avais qu'une, zut alors! Lol!). Bien évidemment vous pourrez couper la tête pour garder votre anonymat, de toute façon au bout de ce WE vous pourrez l'enlever.

 

Voilà donc comme vous l'aurez compris vous avez jusqu'à mardi 1er Mars pour vous inscrire!!! (pas de frais d'inscription, c'est pas cool çà!), pour celles qui liraient ceci et voudraient s'inscire ensuite pas de souci mais le poids d'arrivée sera toujours de 2kg de moins qu'à l'entrée dans le concours donc moins de temps pour les perdre!!!

N'oubliez pas de me donner vos pôles choisis et votre poids de départ.

Si l'assiduité est là, j'ai d'autres idées sadiques pour un défi pour Pâques, Lol!

Je vais de ce pas réalisé une récap pour ne pas me perdre, ah oui, au fait pas besoin de pesée intermédiaire donc pas de joker même pour le sport puisque vous pouvez faire 1h 1 jour si vous n'avez pas pu faire les 30 min la veille (et puis vous n'êtes pas obligée de prendre le module sportif, hihi!)

Vous devrez juste me tenir au courant de l'évolution sport et liquide 1 fois par semaine ainsi que le poids le 1er avril pour le reste je m'en occupe. (Big Brother is watching you!)

 

Papouillettes!

 

Publié dans FSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca me dit bien de vous suivre au prochain défi!<br /> <br /> <br /> A très vite et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu seras la bienvenue et si tu as des idées, lance-les!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca c'est du défi! Je vous souhaite bon courage à toutes pour la fin du mois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le com et ta visite si tu veux te joindre à nous pour le prochain défi, la porte est ouverte!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut, j'ai râté le lancement de ce défi... tant pis, mais je serai sans doute du prochain ! <br /> <br /> <br /> Bon courage à toutes les participantes ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là sans souci, dans 15 jours un nouveau challenge, si tu as des idées lance-les je les rattraperais!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Dame Evy<br /> <br /> <br /> j'aimerai vivement m'inscrire à ce défi, mais je viens de supprimer mon blog.<br /> <br /> <br /> Je vais en réunion wet demain et je communiquerai mon poids du jour.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais même sans blog, joins-toi à nous à part l'article tu devras suivre les mêmes règles alors j'attends ton poids de départ et le choix des pôles et hop, hop, hop: on file vers avril, allégées<br /> de 2kg!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pesée de départ pour le défi : 86,4 kg (hum hum, le week-end n'a pas été super bien géré, peut mieux faire !!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On peut toujours mieux faire, l'important c'est d'éviter de faire pire, dixit Evycius! Lol!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />