FSP One!

Publié le par Dame Evy

Humeur: null

Laïus: C'est la révolution, la mutinerie, aujourd'hui, je reprends le concept de Bidoubulle c'est la manifestation contre les gros lourdaux qui s'accrochent sans comprendre que l'on ne veux plus d''eux et ceux qui gentils croient nous soutenir malgré nous.

 Désolée c'est l'heure d'aller voir ailleurs, chez ma soeur, ma belle-soeur, sur une consoeur partout où vous vous trouverez moins à l'étroit que chez moi. Filez voir si le ciel est plus bleu sous d'autres cieux car le mien prend les couleurs mordorées d'un crépucule et je veux le garder ainsi.

 A toutes mes compatriotes dans cette lutte de longue haleine: cette fois la guerre ne sera pas vaine!

Papouillettes!


FSP J1

- 1.5 l de liquide non alcoolisé:

- article sur mon blog: yes

- com sur blog des participantes: - Bidoubulle: yes 

                                                             - Julie: yes

                                                             - Nath: yes

                                                             - Florence: yes

                                                             - Fibie:

                                                             - Sésé:

- pôle poids: 88.6kg 

- pôle sportif:

 

Pour plus de renseignements allez ici et pour la récap ici!

Publié dans FSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> passage tardive mais fidele au poste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yes, là quand il faut c'est primordial!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon comme a l'habitude je suis a la bourre pas eu le temps de poster un article sur mon blog ni de venir avant ce soir<br /> <br /> <br /> Pour le début de ce défi mon poids ce matin a jeun et en tenue d'Eve était pile de 85 kg<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En tenue d'Eve coquine! A la bourre certes mais présente et là est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quelle poète pouèt !! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> planquez vous les lourdaux, ça va chier des bulles !!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si chier des bulles leur permettait de s'envoler, lol!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> go go go allez tous ensemble poids de depart a 95 tout rond pour moi on va les degommer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enregistré copinaute.<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />