Un lundi comme un autre.

Publié le par Dame Evy

ah ! les batailles...

Petite nuit, pas beaucoup dormi. Il faut dire qu'hier j'ai zappé et je suis tombée sur une ronde Miss 2011 qui semblait s'assumer à fond (tant mieux pour elle mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est faute de pouvoir remédier à son poids mais je suis heureuse pour elle, en plus elle est glamour) et ensuite ou avant un film limite d'horreur Awake que je n'ai pas pu quitter des yeux (mais bonne morale à la fin, ouf!)

Hier c'était le printemps et ce matin, un soleil éclatant et un réveil avec calinous +++ et bataille de polochons. Petit déj en famille. Et ensuite One a décidé qu'un livre sale devait aller dans l'évier (la logique à toute épreuve) où j'avais mis un plat à tremper et Two en a profité pour faire dans sa couche. Heureusement  que BigLove était déjà au lit sinon je crois que j'aurais profité de son bidou pour quelques uppercuts afin d'extérioriser ma colère, grrrr! Je viens d'avoir ma Sister-in-law au tél, et j'aurais un autre petit bout à garder au mois de mai: la sienne. Attention il va y avoir le mot smala sur mon judas!!! J'ai aussi voulu changé le design de mon blog en utilisant le lien de Sésé mais moi pas avoir réussi (Sésé si tu sais!!!) j'ai pourtant suivi les directives à la lettre. Je suis tellement têtue que je vais surement y retourner pour trouver mais bon. 

Sinon j'ai 2 balances à la maison et elles n'ont plus de piles ni l'une ni l'autre.

Et pour couronner le tout j'ai une flemme!

 

Papouillettes!

Pensées à Nath.


Petit déjeuner:

- 1 tasse d'infusion pamplemousse framboise

- 1 morceau de pain beurré

- 1/2 verre de jus d'orange

 

 

Publié dans Mi casa es tu casa!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil ma belle, je reviens doucement...<br /> <br /> <br /> super ton design j'adore la couleur ça sent bon le printemps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, et merci pour le design.<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cool pour le changement de design<br /> <br /> <br /> si tu veux tu me donne tes code et je te fait l'installation sans probleme mais je crois que tu as deja trouver la soluce!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rien fait, la fée PC a du débarquer quelques bugs dans la modification des couleurs mais bon c'est pas mal comme çà alors je vais peut-être pas trop toucher!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est vrai, c'est le printemps, d'où le moral est beau fixe, je pense que pour tout le monde ça l'est.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui bientôt l'été et vivement l'automne, désolée moi je préfère, lol!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cest un bon début pour ta déco, la bannière est très jolie ! <br /> <br /> <br /> je suis nulle en info ma belle, je ne peux pas t aider :<br /> <br /> <br /> allez une bonne semaine à toi et bon courage surtout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon et bien impossible de changer les couleurs des articles sauf si je dois le faire à chaque fois mais bon çà avance et la musique d'ambiance dois-je en changer?<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as le moral, c'est top :) C'est ton métier de garder des enfants ? Ca te permet de travailler chez toi, c'est une chance, mais en même temps ca doit pa ste dépayser beaucoup !<br /> <br /> <br /> Dis donc ton petit dej c'est ltrès léger! Moi le matin c quitte ou double, soit j'ai une faim de loup, soit pas du tout !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellent journée, et merci de venir régulièrement prendre de mes news :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non ce n'est pas mon métier de garder les enfants, je garde mes loupiots et ma Sister-in-law s'absentant, je vais garder sa pitchoune, voilou! Par contre, il est vrai que 1 de plus ne va pas<br /> beaucoup me changer, si ce n'est que celle-ci ce n'est pas moi qui l'ai élevée et je ne peut pas sévir de la même façon, hihi!<br /> <br /> <br /> On est une bande de cops et je prends toujours des news de mes cops sauf si elles décident de mettre de la distance alors je ne m'accroche pas (je ne suis pas un morp***, lol!)<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />