Je n'ai pas tout compris.

Publié le par Dame Evy

Je vous assure je n'ai pas tout saisi, je n'ai pas retouché à mon blog de la journée. Ben oui je dors pas alors j'ai essayé la sieste mais entre l'envie d'aller aux toilettes et l'impression d'être congelée de l'intérieur c'était mission impossible et puis après les grandes courses avec les mômes.

Donc hier soir vite fait je vais faire un tour et là mon nouveau design qui s'est mis en place tout seul (merci Sésé mais du coup j'ai plus besoin d'aide mais c'est très gentil d'avoir proposé). Du coup entre mes angoisses sur le nuage nucléaire japonais, la Lybie et la 3ème guerre mondiale et mon manque de sommeil, je suis à la ramasse mais mon blog est tout beau! Encore quelques retouches, j'ai envie d'en faire un endroit cocooning un peu comme la fille qu'on voit sur le canapé en haut, en fait vous venez, vous vous asseyez et on se prend une collation en bavassant de tout et de rien et accessoirement de nos petits problèmes de poids (ben oui les minimiser les rendra complexés et ils se barreront peut-être, l'espoir fait vivre, sisi, surtout, en ce moment) Qu'en pensez-vous?

Donc vous vous doutez que la journée n'a pas été des plus soft alimentairements parlant hier mais en ce moment même si je mange mal je mange pas beaucoup alors je pense que çà équilibre!!!

Hier BigLove ne bossait pas alors je suis partie me coucher avec la promesse que tout serait plus ou moins nickel en me levant, que nenni, les amies, quand j'ai débarquée avec One et Two, tout était en vrac et en plus il avait mal au crâne d'avoir joué à un jeu de guerre toute la nuit, du coup je suis fumasse et en passant l'aspirateur je me suis cognée l'orteil et çà me ferait hurler si je ne me contenais pas alors après la nuit ppratiquement sans sommeil que je viens de passer c'est mon radar qui me guide!!!

Mais j'ai réussi à me mettre à jour de mes com et articles, je dois faire mes comptes et ranger des papelards mais çà attendra. J'attends un coup de fil qui ne vient pas. GROUMPFH!!!

Sinon hier j'ai regardé Top Chef, j'aime beaucoup cette émission (faute de programme plus intéressant) pas pour les recettes mais pour les petites astuces et surtout les épreuves de dingo concoctées par les chefs. Bon chouchou c'est Paul-Arthur et mon bouc-émissaire c'est Pierre-Sang, j'y peut rien c'est plus fort que moi, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il bosse en équipe avec quelqu'un, son côté aventureux (qui serait top s'il était tout seul!) pousse les autres vers la sortie. Ce soir aux USA, il y a Dr House et HIMYM donc demain je les mate. Et vous avez vu ce soleil de folles, je m'imagine déjà dans mon nouveau jardin tout clôturé avec les mômes qui courent et nous en train de siroter un cocktail de jus de fruits en attendant que les hommes préparent le barbec. Cà vous dit? Ben quoi je reste sur le trip on est sur mon canap chez moi !!!

 

 

Papouillettes!

Publié dans Mi casa es tu casa!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un petit cocktail dans le jardin, ça me tente bien! Je peux amener les minis cakes...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'accord, cocktail agrumes ou fruits des bois? Ah oui et je prévois les sorbets. Chouette les cakes! Je t'attends, prévois le maillot! C'est bon le fantasme!<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />