MNAB J-30!

Publié le par Dame Evy

Humeur: null  

Bon et bien pas grand chose à dire, je me sens en pleine forme même si mon poids ne bouge pas ou presque (en gros ne plus m'approcher des 90kg est peut-être suffisant pour moi!)

Mais non, mais vous rigolez ou quoi, hors de question. Que je n'atteigne pas les 55 kg qui semble être mon poids idéal pourquoi pas (et encore tout rêve est permis, sisi! Heureusement qu'il nous reste çà! Lol!)

Que je ne sois jamais dans un imc dit normal passe encore mais rester obèse (enceinte encore pourquoi pas! Lol!) je dis NON!

A une dizaine de kg près je ne serais plus obèse mais juste grosse. Ok, la subtilité ne peut toucher que les personnes qui l'ont vécu. Il y a 1 an j'étais une "obèse morbide" et j'ai décidé de ne pas me cacher la vérité en disant en parlant de moi (oui, je suis un brin égocentrique et alors, héhé!) que j'étais bien en chair ou ronde, je me suis mise à parler de moi en utilisant le terme qui me qualifiait physiquement, psychologiquement et médicalement parlant c'est-à-dire je suis obèse. Mais je suis tout prêt (sisi, 10 kg environ quand on en a perdu 30 c'est de la proximité, Mdr!) de pouvoir dire: "je suis grosse, juste grosse".

Alors je veux bien ne jamais rentrer dans la norme (j'utilise jamais parce qu'on dit toujours: il ne faut jamais dire jamais, çà va me porter chance, sisi!) mais je veux de toutes mes forces ne plus avoir à me qualifier d'obèse!

Petite chanson de JJG pour dire que les actes manqués, on finit par les regretter alors pour certains ce sera d'avoir fait un régime et d'être passé à côté de pleins de choses (rien de mal à çà azu contraire, il faut juste se le dire et s'en trouver heureux, c'est çà l'important) et pour moi et bien ce serait (j'utilise le conditionnel parce que pour le moment je suis dans le second cas mais le premier peut débarquer d'un moment à l'autre! Lol!) d'arrêter le régime et de passer à côté de pleins de choses.

En gros c'est le fameux verre à moitié plein ou à moitié vide. Pour moi en ce moment il est plein, plein de bonheur, plein de vous, plein de plein!

Après ce blabla, je pète la santé et je vous l'envoie par paquet.

 

Papouillettes!


Juste pour moi:

Ma petite phrase de motivation au moins 1 fois par jour: ok  

Crèmes (2) et massages (2):    


MNAB J-30

 

- passer et rester en-dessous des 80kg (pour moi): 85.2 kg       

- boire 1.5l: 

- 30 mn de sport:  

- Blogs: - mon article par semaine au minimum: ok

                 - 1 com sur ceux des participant(e)s par semaine au minimum:  

                                                                                       

                                                       - Nath (89.5Kg):ok

                                                       - Fée Val: ok

                                                       - Fibie (80kg): ok 

                                                       - Sésé (70kg): ok

                                                       - Mae (70kg):ok

                                                       - Eldora (77kg): ok  

                                                       - Florence (65kg):ok

                                                       - Imen Jasmine B (80kg): ok

                                                       - Zoé (82kg): ok

                                                                                                                       

Pas de limite pour la date de départ juste un objectif pour le 1er janvier à tenir et les quelques conditions ci-dessus alors inscrivez-vous (pour tout comprendre: Ma Nouvelle Année en Beauté) 

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bravo ma belle, ta motivation fait plaisir à voir !<br /> <br /> <br /> Continue comme ca !<br /> <br /> <br /> Effectivement, je te confirme que quand tu passes d'obèse à surpoids, ca fait un bien fou !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors le "normal" je vais te dire, je vais le fêter !!!! Si je l'atteinds un jour bien sur, mais je baisse pas complètement les bras malgré ce passage à vide...<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais que passage à vide ce serait bien, et oui le vide pour nous c'est bonnard, hihi! Mais c'est vrai que le passage à plein ne ferait rire que les personnes avec des problèmes de poids, Lol!<br /> Pour le poids normal il est à portée de main surtout pour toi alors ne lâche pas, prends du temps pour toi mais garde dans un recoin de ta tête le pourquoi tu fais çà et çà ira! Bonnes vacances à<br /> toi! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />