MNAB J-33!

Publié le par Dame Evy

Humeur:  

Pas beaucoup de mouvement en ce we frigorifique, je vois. Et bien moi je suis toujours là. Hier la neige a fait sa vraie apparition chez moi. YES!

Du coup, pour réchauffer l'atmosphère de cette semaine, je vous mets une petite musique bien sympa (et en plus vous pouvez vous bouger, bouger, hop, hop!

Sinon un dimanche sous le signe de l'habitude sauf le déneigement de la sortie de maison et une ballade avec un changement de parcours, arnachée avec gants,, double paires de chaussettes, bonnet, capuche et blouson-ciré parce que ballade seule sous la neige. Je sais vous allez croire que je suis folle et d'ailleurs tous les automobilistes aussi (enfin tous est un bien grand mot dans ma cambrouse et par ce temps, Lol!) parce que j'ai kiffé et du coup, j'avais un énorme, big, maousse sourire.

Rien de bien palpitant mais je suis là et je passe vous lire même si l'activité semble au ralenti, je continue mon chemin, aujourd'hui, normalement piscine (et peut-être tester l'aquacycling en libre service, j'espère que oui, j'en trépigne d'avance!)

 

Papouillettes!


Juste pour moi:

Ma petite phrase de motivation au moins 1 fois par jour: ok  

Crèmes (2) et massages (2): ok   


MNAB J-33

 

- passer et rester en-dessous des 80kg (pour moi): 85.5kg       

- boire 1.5l: ok 

- 30 mn de sport: ok (1h de piscine - détail dans l'article suivant - et 3 séries de 20 abdos + 1 série de 10 abdos)  

- Blogs: - mon article par semaine au minimum: ok

                 - 1 com sur ceux des participant(e)s par semaine au minimum:  

                                                                                       

                                                       - Nath (89.5Kg):ok

                                                       - Fée Val: ok

                                                       - Fibie (80kg): ok 

                                                       - Sésé (70kg): ok

                                                       - Mae (70kg):ok

                                                       - Eldora (77kg): ok  

                                                       - Florence (62kg):ok

                                                       - Imen Jasmine B (80kg): ok

                                                       - Zoé (82kg): ok

                                                                                                                       

Pas de limite pour la date de départ juste un objectif pour le 1er janvier à tenir et les quelques conditions ci-dessus alors inscrivez-vous (pour tout comprendre: Ma Nouvelle Année en Beauté) 

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Alors oui, dans cet objectif, je veux bien revoir mon poids de défi s'il te plait.<br /> <br /> <br /> Sachant que je suis remontée à 67 kg, même dans un mois, les 62 sont inateignables, même en période de motivation c'est difficile alors là.....<br /> <br /> <br /> Dame Evy, merci pour ton soutien ici et sur mon blog. Je sais que c'est toi qui voit tout à fait juste. Tu as raison... Je t'écris sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci encore, tes papouillettes font un bien fou, tu le sais ça ???? <br /> <br /> <br /> Si tu veux bien donc modifier mon objectif et le mettre à 65.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci, si je peux servir à quelque chose et bien au moins j'ai une raison d'exister mais surtout de maintenir ce blog vivant alors c'est super pour tout le monde. J'ai réajusté ton<br /> objectif. Grosses Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou Dame Evy, me voici de retour chez toi !<br /> <br /> <br /> et beh, je vois que c'est toujours la patate d'enfer ici..... quel exemple.<br /> <br /> <br /> aquabiking, pour l'avoir fait une fois, je trouve ça GENIALISSIME++++<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> (mon objectif ne sera pas atteint et le poids aura plutôt augmenté que baissé.... mais bon, ce n'est qu'un détail dans ce monde de brutes... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'objectif est dans 1 mois alors pas de panique et si tu veux le revoir à la baisse avec un nouvel élan de motivation pour te rebooster c'est sans souci (oui, je sais je suis la reine des<br /> compromis! Lol! Mais que ne ferais-je pas pour que vous restiez avec moi!) Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu nous dira pour l'aquacycling...<br /> <br /> <br /> tu t'en fout des gens lol si tu t'es fais plaisir tant mieux<br /> <br /> <br /> moi week avec maman cool mais bon pas le moral maman... j'y retourne le week prochain ce soir irm mais bon a mon avis on va devoir encore attendre longtemps avant d'etre fixé<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas faire un petit article pour vous raconter tout çà! L'attente c'est ce qu'il y a de plus pénible alors si tu peux la soutenir c'est cool mais n'oublie pas que pour être un<br /> bon soutien, il faut que toi tu essaie d'aller bien (et pas faire semblant, çà se sent) Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Dame evy<br /> <br /> <br /> franchement bien l'astuce : toujours remettre à jour ses objectif( boire, sport, varié ses repas).<br /> <br /> <br /> la motivation est là <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle est là et j'espère qu'elle ne me quittera pas, en attendant je l'utilises à fond! Lol! Bonne journée. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />