MNAB J-52!

Publié le par Dame Evy

Humeur:  

Toujours la forme, ici!

Petit résumé: hier, on devait faire les courses. J'ai établi le planning nourriture de la petite famille jusqu'à vendredi prochain (1h30 de boulot, ouf!) où je pars chez belle-maman (donc je vous préviens: je pars du vendredi début aprèm au dimanche en soirée!). Mais les enfants se sont levés tard de leur sieste donc petit repas chez Buffal* Gril* et là le raisonnable est resté, sisi, je vous assure.

D'abord, j'ai choisi ce resto car pas envie de manger autre chose que de la salade (et même pas vraiment envie de çà mais le reste encore moins! Lol!) donc salade Montana (le poulet aux mômes) et un brownie sur sauce chocolat et crème anglaise avec une boule de glace chocolat (à peine touchée aux sauces et franchement çà m'a même pas éclatée) et eau en carafe à fond les ballons (j'ai dû boire 2.5l hier). Les enfants ont été adorables, c'était une super sortie.

Dodo, un peu chaotique, non, non, pas de cauchemar mais Z'hom qui ronfle (à faire trembler les murs! Lol!) et une chanson à répétition dans ma caboche!!!

Debout 7h30 et là je découvre qu'un fusible avait planté (la méga blague: plus de chauffage dans la salle de bain, ni dans le salon et le lave-vaisselle et le sèche-linge n'ont pas tourné mais que vais-je faire de mon temps!!!!). Je remplace le fusible et je m'attelle à mon PC et 15mn plus tard, pof! encore mais là plus de fusible en réserve... Donc échange de fusible pour faire les bibs des enfants, bus dans le lit de maman et papa (ailleurs il faisait trop froid, hihi!!!!)

Puis départ aux courses, puis ranger les courses, faire à manger aux enfants (heureusement papa était là). Ah oui remettre un fusible, héhé! Essayer de voir ce qui ne faut pas mettre en même temps pour pas que çà saute, là, çà a l'air de tourner rond. Faire une méga tournée de cookies (j'ai prévu d'en amener chez une amie où l'on passe la soirée!). Tout ranger, briquer, faire tourner le sèche-linge et faire mon boulot PC en retard.

 

 Un petit cookie?

 

OUF, en gros, je n'ai pas chômé et çà fait du bien à mon bouillonnement intérieur même si j'avoue que j'ai mal partout et que mon Choupinou a dû me donner un doliprane pour que je puisse continuer. Du coup, j'ai un peu râlée ce matin mais j'ai pris tout çà avec philosophie, j'ai même trouver cela plutôt drôle le coup du fusible (sisi, quand on se lève en ayant envie de faire plein de choses et qu'on est obligée d'attendre qu'un magasin ouvre et bien je trouve çà caustique! Lol!)

Et il faut encore que j'aille me ballader, préparer les affaires pour les petiots ce soir mais je m'en suis sortie et toute cette agitation fait du bien à mon corps et à toutes mes cellules nerveuses, sisi!

La morale: pour être heureuse, soyons overbookée!!!

Papouillettes!


Juste pour moi:

Ma petite phrase de motivation au moins 1 fois par jour: ok 

Crèmes (2) et massages (2): ok  


MNAB J-52

 

- passer et rester en-dessous des 80kg (pour moi):    

- boire 1.5l: ok 

- 30 mn de sport: ok (30 mn de ballade et 4 séries de 10 abdos) 

- Blogs: - mon article par semaine au minimum: ok

                 - 1 com sur ceux des participant(e)s par semaine au minimum: - Nath (89.5Kg):ok

                                                                                                                                                   - Fée Val: ok

                                                                                                                                                   - Fibie (80kg): ok 

                                                                                                                                                   - Sésé: ok

                                                                                                                                                    - Mae (70kg):ok

                                                                                                                                                    - Eldora: ok  

                                                                                                                                                   - Florence (62kg):ok

                                                                                                                       

Pas de limite pour la date de départ juste un objectif pour le 1er janvier à tenir et les quelques conditions ci-dessus alors inscrivez-vous (pour tout comprendre: Ma Nouvelle Année en Beauté) 

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et bein ma belle tu assume a max avec les sorties bravo je suis fiere de toi tu vas tout dechirer au 1er janvier.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous a tres bientot j'espere pouvoir vite me liberer du temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mais c'est grâce à vous toutes, parce que je sais que vous me suivez que j'avance! Vite, vite, tu me manques trop! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> l'overbookage, voilà notre mot d'ordre !!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour le buffalo, et merci pour le cookies hummm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Soyons occupés et nous n'aurons plu envie de manger, héhé! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Rien qu'a te lire j'apprécie ma vie toute tranquille je me demande comment je faisiais a l'époque ou les enfants et ceux que j'avais en garde étaient encore à la maison<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'aime ma vie toute pleine d'activité mais je peux comprendre que çà use et qu'après avoir bien donné, on a envie de profiter de sa tranquilité. Bonne journée. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />