MNAB J-57!

Publié le par Dame Evy

Humeur:   

Vous l'avez tout(e)s compris MNAB (Ma Nouvelle Année en Beauté! Lol!)

Papouillettes!


MNAB J-57

 

- passer et rester en-dessous des 80kg (pour moi):

- boire 1.5l: ok 

- 30 mn de sport: ok (30mn ballade seule, 25mn avec mes toutous et 3 séries de 10 abdos) 

- Blogs: - mon article par semaine au minimum: ok

                 - 1 com sur ceux des participant(e)s par semaine au minimum: - Nath (89.5Kg): ok

                                                                                                                                                   - Fée Val: ok

                                                                                                                                                   - Fibie (80kg): ok 

                                                                                                                                                   - Sésé: ok

                                                                                                                                                   - Mae (70kg): ok 

                                                                                                                                                   - Florence (62kg): ok

                                                                                                                          (hébergée chez Nath mais peut-être plus pour longtemps)

 

Pas de limite pour la date de départ juste un objectif pour le 1er janvier à tenir et les quelques conditions ci-dessus alors inscrivez-vous (pour tout comprendre: Ma Nouvelle Année en Beauté)

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bien sur tjs d'actualité on part dans les pyrennée apres ou avant je sais pas j'ai pas les dates mais on arrivera a ce croiser c'est prevu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère mais quoi qu'il arrive, je penserais fort à toi. Amuse-toi bien (Dame Evy, la sadique!!!) Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est chaud ce que je veut faire dis donc j'ai pas mis d'article trop fatiguée, beau parents a la maison et de surcroit je suis malade.<br /> <br /> <br /> et la balance me "balance" 92.5 a l'affichage trop les boules et ça va encore grimper belle maman a fait le plein de chocolat bonbons...<br /> <br /> <br /> pffffffff deprimant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizoiuillle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais tu connais l'adage: kilos vite pris, kilos vie repartis et puis quand belle-maman propose un bonbon ou un chocolat acceptes-en un, deux puis après pense au défi, allez, çà va bien se<br /> passer et puis n'oublie pas bientôt on se voit. C'est toujours d'actualité? Passe une excellente journée et ne remonte sur ta balance que lundi ou après quelques jours de reprise de régime sinon<br /> elle va passer par la fenêtre et elle est toute neuve (Lol!). Je pense bien fort à toi. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> yeahhh, je viens de voir ta perte, c'est super !!!<br /> <br /> <br /> zermati !!! ah je crois que c'est THE solution<br /> <br /> <br /> je suis très très contente pour toi et puis ça me motive à faire pareil<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisous et tu sais quoi -------- MERCI lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> STOP, je sais que je suis exceptionnellement exceptionnelle (et voilà mes chevilles ont explosés, super je viens de perdre au moins 2kg pour chaque, arrêtez tout j'ai déjà gagné le MNAB, Ptdr!)<br /> Zermati: THE solution je ne sais pas mais je ne mange pas grand chose ces temps derniers, grâce à toi et aux autres, c'est fou l'effet de groupe enfin pour moi, en tout cas. J'espère que tes<br /> courses se sont bien passées. Papouillettes! Et au fait MERCI d'être là (héhéHEHEHEHEHEHE!!! Lol!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey coucou ma belle, comme promis, je me lance avec vous, donc je fais 30 min de sport, 1,5l/jour, 1 com, et 1 post par semaine, et pour moi l'objectif sera de passer la barre des 70kg, donc<br /> d'etre au maximum a 69.9kh pour le 1er janvier, et je vais de ce pas poster un article pour annoncer mon defis MNAB...gros bisous calinou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue à toi, ma belle, trop contente de te voir parmi nous! Article mis à jour avec ta participation, YOUPIIIIII! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oups, je viens de compter les semaines jusqu'au 1er janvier 2011 et les vacances.... et je pense que mon objectif est trop "prétentieux".<br /> <br /> <br /> Chef chef, est-il possible de corriger mon but ? Je préfère être raisonnable pour ne pas me décourager en route !<br /> <br /> <br /> Je préfère me fixer un poids de 62, c'est plus réalisable. MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me doutais bien, si tu arrives à 60 c'est cool mais 62 c'est plus raisonnable aussi je trouve pas de risque d'échec. Et la rectification est déjà publiée poulette, le principal c'est vraiment<br /> de se tenir à ne pas dépasser après très près ou très loin peu importe mais au moins on va se raisonner devant toutes les tentations en se disant que l'objectif à tenir est hautement possible, je<br /> trouve çà vachement motivant! Lol! De rien. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />