J12!

Publié le par Dame Evy

 

Toujours en mode bonheur, bien être!  Yeaaaaaaaah! Hier courses, et au retour au moment de préparer le repas plus de gaz donc l'après-midi retour au magasin pour le gaz, 2 sorties dans la même journée, ouaouh, le paradis! Lol! Je profite à fond, même si je sens que vous n'êtes pas toutes au top et que je m'inquiète pour vous alors j'essaie à fond de vous envoyer mes bonnes ondes du moment et surtout nous avons passé la moitié du temps du défi alors avis aux amatrices commencez à  proposer des challenges pour le prochain défi, allez!

 

Papouillettes!

  


 

  

Motivation psychologique: ma petite phrase 1 fois par jour

 

Sport:  encore 1h de ballade en famille, on ne m'arrête plus, héhé!

       

Défi (J12):    - 300g par semaine:  

                      - 20 min de sport par jour:  

                      - 1 post:

                      - 1 com par jour (sur chaque blog des participant(e)s):   Nath: √

                                                                                                                           Sésé:   

                                                                                                                           Mon Coeur Balance:   

                                                                                                                           Julie:   

                                                                                                                           Fibie:   

                                                                                                                           Florence (hébergée par Nath):   

                       - 1.5l par jour:    

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> dejà retourné dans les 8 serait mon grand reve<br /> <br /> <br /> j'ai perdu la tete oui en ce moment je sais plus ou elle est mdrrrr<br /> <br /> <br /> je te dirais pour la date precise faut que je regarde l'emploi du temps et les dates de vacances scolaires.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu n'es qu'à un poil d'y arriver et en 2 mois çà devrait le faire, non? Je l'ai trouvé, elle est là, je te la renvoie en colissimo (ta tête! Lol!); Quand au RDV et bien le tru c'est que je ne<br /> sais pas si on a des trucs de prévu sur place alors peut-être essayé de se caler 2 dates comme çà on est sûre mais bon je pense qu'à part le réveillon et le 25 qui pour nous 2 seront pris on<br /> devrait être libre! A toi de voir, moi j'aviserai après ,ok? Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Dame Evy<br /> <br /> <br /> waaaouhhh, je veux que mon homme ai les même muscles !!! lol<br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu vas bien<br /> <br /> <br /> et là, je te sens te demander : "mais qui c'est celle là ??"<br /> <br /> <br /> ah ah ah ah<br /> <br /> <br /> j'aurais dit oh oh oh oh t'aurais peut être pensé à la mère noël mdrrr<br /> <br /> <br /> Fée Val ? ça te dis quelque chose<br /> <br /> <br /> ben oui c'est moi, mais avec un nouveau pseudo, un nouveau blog, pour un nouveau départ<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si j'y arriverai, mais je vais essayer au moins, et ton petit mot (que je te remercie encore) m'a fait cogiter à l'époque du blog régime et ma motivation de perdre du poids<br /> <br /> <br /> je change un peu de tactique, je vais essayer d'y aller doucement, sans trop de prise de crâne (mais je ne sais pas si c'est réellement dans mon tempérament) mais l'essentiel étant de voir une<br /> perte toutes les semaines, certes rapide au début, mais même minime après, je prendrai ...<br /> <br /> <br /> Voilou, j'espère que je suis encore la bienvenue parmis vous<br /> <br /> <br /> je vais essayer malgré tous les travaux dans la maison à gérer tout : régime, blogs, ponçage, peinture, appart' ...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Régime ou pas régime, petite miss, tu es toujours la bienvenue ici, et si tu ne le savais pas je le dis tout haut: BIENVENUE! Les variations de poids il y en aura mais nous on sera là alors les<br /> kg parfois on s'en fout! Je suis trop contente, j'ai déjà remis ton blog sur le côté du mien et je vais de ce pas le lire, mais cette fois quoi qu'il se passe, ne me laisse, ne nous laisse pas<br /> aussi longtemps sans nouvelle de toi. Parce qu'il ya toujours une petite place dans mon coeur pour toi! Bon travail dans ton chez toi et à très bientôt! D'ailleurs si tu as des idées pour notre<br /> prochain défi et si tu veux y participer, go, go, go! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> toujours autant la forme !!!! c'est vraiment cool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 20 minutes de sieste par jour ??? j'adhère<br /> <br /> <br /> en général c'est ce que j'essaie de faire le midi au boulot!!!!<br /> <br /> <br /> maintenant le reste je ne suis pas vraiment convaincue!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trêves de plaisanterie (c'en est une! Lol!) , des idées? Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> prochain defis reprendre ce qu'on aperdu...<br /> <br /> <br /> 1 gateau au chocolat pas jour<br /> <br /> <br /> boire 1 litre de coca par jours<br /> <br /> <br /> et sieste de 20 mn par jour<br /> <br /> <br /> ça te va????? moi c'est bon je peut le faire mdrrrr<br /> <br /> <br /> avec un peu de chance bein ça fait le contraire ptdr<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bizouille.<br /> <br /> <br /> quel date on se retrouve a lans??? sinon on peu faire un poids limite pour cette date<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh c'est vrai que c'est tentant mais alors un gateau au chocolat entier, bonjour l'écoeurement et le coca et bien je me suis habituée au non-gazeux (ou presque, Lol!) alors... Non mais çà va pas<br /> la tête, c'est plus la motivation que tu as perdu c'est la raison, hihi! Allez on se reprend je voudrais des idées constructives demoiselle! Pour Lans et bien j'y suis du 20 au 27 alors à toi de<br /> voir. Pour l'objectif moi en toute honnêteté j'aimerais être dans le surpoids et avoir quitté l'obésité soit 10kg donc un peu plus d'1kg par semaine mais bon, on verra utopie ou pas? Et toi?<br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />