J10!

Publié le par Dame Evy

84.3kg

La journée d'hier s'est bien passée. Nous avons trouvé du carburant, fait quelques courses, manger dehors. Ah oui, pour celles qui ne le sauraient pas vu que mon homme a besoin de la voiture et qu'il fait quand même 80km aller-retour pour le boulot, nous avons fait le plein et profiter pour faire notre sortie... roulement de tambour... de la semaine (à part si le conflit s'essoufle mais mieux vaut prévoir!!!). Ensuite nous sommes rentrés chez nous juste avant le déluge, les enfants ont fait une méga sieste,  je vous ai guettées, sniff! Lol! Puis au réveil des bambins: un dessin animé (2 fois, mes enfants adorent et moi aussi) puis dîner et grosse poilade devant Les Enfants de la Télé. Cà fait du bien de rire, j'ai l'impression qu'en ce moment où que je tourne la tête, il n'y a que des trucs qui font pleurer (que çà arrive certes mais qu'il n'y ait plus que çà, pfiou, je parle surtout du bombardement télévisuel, je n'ai absolument rien contre les soucis que nous avons toutes, au contraire nous sommes là pour nous soutenir!). Ensuite une nuit avec mon homme, du coucher au réveil, avec le bon gros cliché du dimanche matin les enfants qui viennent vous rejoindre sous la couette! Donc vous vous doutez que ce matin j'ai la banane, et c'est la seule chose que je veux retenir, la pluie s'est arrêtée et je pense que nous allons faire un tour en famille (encore un cliché, je vais finir par être noire et blanche! Lol!)

Alors aujourd'hui je vous souhaite et bien la journée que vous désirez, celle qui vous tiens à coeur, celle qui vous fait plaisir!

Ok, je suis très bien aujourd'hui mais c'est qu'en plus j'ai fait un super rêve, çà le fait grave. 

 

Papouillettes!

  


 

  

Motivation psychologique: ma petite phrase 1 fois par jour

 

Sport: 1h30 de marche avec toute ma famille de bonne heure et bonne humeur, le paradis est ici!

       

Défi (J10):    - 300g par semaine:  

                      - 20 min de sport par jour:   

                      - 1 post:

                      - 1 com par jour (sur chaque blog des participant(e)s):   Nath: √

                                                                                                                           Sésé:   

                                                                                                                           Mon Coeur Balance:   

                                                                                                                           Julie:   

                                                                                                                           Fibie:   

                                                                                                                           Florence (hébergée par Nath):   

                       - 1.5l par jour:   

Publié dans La guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> en ce moment difficile de voir la vie en rose<br /> <br /> <br /> mais on est toutes là, c'est vrai un peu moins présentes le WE mais perso je ne vous oublie pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi elle est couleur chamallow, en ce moment, molle, confortable, douce, sucrée alors je profite. Et essaie de vous faire participer. Un petit morceau? Moi non plus je ne vous oublie pas, vous<br /> faîtes partie des choses principales que je fais le matin, désormais. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bein c'est cool la banane toute la semaine, pourvu que ça dure<br /> <br /> <br /> moi pas tip top je me suis levée enervé (va savoir pourquoi...)<br /> <br /> <br /> sinon on a pas la neige oufff seulement en montagne en face mais tres basse<br /> <br /> <br /> bon je file ça va cramer lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La neige et un incendie dans la même journée, cà fait beaucoup, hihi! Bonne journée à toi. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />