Quelques news.

Publié le par Dame Evy

Juste un petit passage pour signaler que le démarrage est dur et lent. J'essaie de tout mettre en place et c'est long. Donc pas d'inquiétude dès que je suis lancée, je reviens plus régulièrement. En fait, là, je me remets doucement à la Wii avec petit mari et comme çà roule je pense reprendre mon entraînement sérieusement très bientôt. Je n'ai rien abandonné et je remercie petite plume et Violette pour leurs coms, leurs conseils, leurs idées et leur soutien. Je pense fort à elles et leur envoie pleins d'ondes positives, n'hésitez pas à aller voir leur blogs dans pamphlets. Merci à aveyronnaisedecoeur de m'avoir accepter au sein de sa communauté. Bon allez j'ai des mensurations et des photos à faire, tiens encore un conseil de Violette. A suivre...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou, alors ou en es-tu ? Moi j'ai perdu 500 g sans régime,  c'est prometteur car je me sents zen.<br /> Bisous et bonne journée de petite plume.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Héhé, ravie de te servir !! <br /> Quand ça sera parti je serai là pour te soutenir =) et même avant remarque =)<br /> Je suis sure que tu vas y arriver.<br /> C'est beaucoup plus facile à faire je pense quand y'a des gens pour te soutenir et vérifier ce que tu fais ;)<br /> Le tout c'est de démarrer, mais ça ne peut réelement se faire tant que la tête n'est pas ok.<br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre