Dimanche: Bon pied, Bon oeil.

Publié le par Dame Evy

Hier soir et ce matin, un petit sourire et hop encore une super nuit (sans souvenir de cauchemar s'il y en a eu). Hier à part coco, j'ai pas lâché l'affaire. Et aujourd'hui départ sur les chapeaux de roues (même si que 100g de perdu, c'est le début). En plus, j'ai eu des nouvelles de Petite Plume et sa relax méthode et je lui souhaite de tout coeur de réussir parce qu'elle se fait du bien et elle fait du bien aux autres par la même occasion.
Encore une bonne nouvelle du côté de Violette aussi 2.8kg de perdus et là, même si je ne la connaît que par son blog, je suis super fière qu'elle tienne la rampe, je suis sûre qu'elle le mérite et que son combat ne sera pas vain. 
Allez les louloutes, nous sommes fortes et pleines de volonté!!!
Sinon, ce matin j'ai eu ce qu'on appelle un grand moment de bonheur simple favorisé, je pense, par le fait que j'essaie de tout voir de manière positive (et çà, je crois, c'est vraiment le challenge plus que la perte de poids). J'étais assise à table, un de mes deux amours de chaque côté en train de prendre le petit déjeuner et en les voyant, là, manger avec moi, les voir si beaux (je les ai fait alors je pense avoir le droit de dire qu'ils sont magnifiques, MDR), si calmes, si simples, et bien sans mentir une sensation m'a envahie comme un soleil qui s'épanouissait au creux de mon ventre (les larmes me sont même montées aux yeux!). J'ai ressenti une plénitude, une fierté en gros il y a pas de mot mais je pense que vous comprendrez.
Du coup, j'ai pas attendu leur sieste pour poster et je suis venue vous conter ma félicité matinale.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous êtes trop mignonnes les filles, avec vos enfants...moi, les miens c'est pareils, c'est les plus beaux...!!!bisous, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop beau ce que tu écris sur tes enfants. Ca m'arrive très souvent ça aussi. Ca fait tellement de bien de pouvoir apprécier ce qui nous entoure. Notamment de voir l'amour de nos enfants et<br /> la leur transmettre, moi aussi, ma princesse, c'est la plus belle du monde. Une journée remplie de soleil rien que pour toi. Bisous de petite plume.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'au toujours eu très peur d'avoir des enfants avec le monde qui va les entourer, un jour mon horloge biologique à parler et quand nous sommes sortis de la maternité avec le premier<br /> loulou, j'ai dit un 2ème tout de suite. Désormais je me dis qu'ils sont l'avenir et qu'ils trouveront sûrement une solution, il faut leur laisser essayer. Je les aime, je les adore, je<br /> les contemple et même aujourd'hui, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que c'est dans mon corps qu'ils ont trouvé tout ce qu'il fallait pour se construire. Et çà c'est peut-être une des choses<br /> les plus belle que m'ait donné mes enfants, ils ont donné un sens à mon corps. J'arrête les éloges, ils vont avoir les chevilles enflées, çà suffit de moi.<br /> <br /> J'envoie pleins de jolis sorts d'amour à ta petite famille.<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est meugnon <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> N'est ce pas?!!!<br /> <br /> <br />