Attention Dame Evy est dans les starting-blocs

Publié le par Dame Chrystel

Je suis donc Dame Evy et aujourd'hui est le dernier jour de mon comportement d'autruche.

Je m'explique: demain je pars en croisade contre mes kilos superflus, contre ma sédentarité, contre mon manque de confiance en moi ...etc (croyez-moi je ne note pas tout!).
Demain je pars à la recherche de moi-même. Pourquoi dernière croisade parce que si cette fois je flanche, je déciderai d'arrêter là, d'en rester à ce niveau médiocre de développement personnel. Attention pas de sentimentalisme, je ne m'apitoies pas, je me motive.
Finies les mauvaises habitudes. Lesquelles? Très simple: tout sentiments, toutes émotions négatives ou positives est sujet à bouffe (oui je pense que le terme n'est point trop fort).

 La guerre a commencé et si pour le moment je suis à l'arrière garde,
             bientôt je serais en tête peut-être même en éclaireur.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ma belle, je viens te voir apres le 'tit com que tu m'as laissée...je ne vais pas avoir le temps de visiter ton blog aujourd'hui, mais promis tres bientot, et je pense même te mettre dans<br /> mes contact pour msn, t'as raison c'est une tres bonne idée...et je post un article surement lundi, car je voulais avoir le resultat d'une 1ere semaine complete, alors a tres bientot ma<br /> jolie...bizz, A++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Prends ton temps, je voulais juste être sûre que tu faisias toujours partie de l'aventure. Merci pour msn. Vivement lundi, mais attention pas de pression, les sorcières s'en sortent toujours<br /> surtout dans l'adversité! Sort de WE transcendant!<br /> <br /> <br />